Un tour en ville ce mercredi 29 Octobre pour se rendre compte que les files d’attente sont toujours longues devant les stations.

Pour les usagers qui empruntent le trajet Kalaban Coro vers le centre ville, il leur faut faire une grande déviation dans le quartier de Baco djicoroni. Impossible de continuer car la file devant la station Nientao bloque le trafic.

Idem à la station Yara Oil de Baco djicoroni Golf. La file s’étend sur plus d’un Kilomètre. Des usagers, les yeux rougis à bords de leurs véhicules ont pour certains passer la nuit sur place. “Hier à l’arrêt de la distribution du carburant il se faisait tard, j’ai donc décidé de passer la nuit sur place pour ne pas perdre ma place et pouvoir être servi tôt aujourd’hui ” témoigne un usager.

Et comme à chaque fois, ces files sont amplifier à cause du désordre qui règne dans les stations.

Il sera difficile d’évacuer ces files en un temps record. S’il est vrai qu’il y a eu beaucoup de citernes qui sont arrivées il y a 48 heures il faut dire que leur arrivée a coïncidé avec une forte attente des populations qui n’avaient pratiquement plus de carburant dans les réservoirs” estime ce gérant de station à Badalabougou.

Mohamed Dagnoko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici