Image d'illustration

Une trentaine de terroristes neutralisés dans la zone de Diéma. Ce groupe de terroristes a longtemps commis des atrocités à l’encontre des paisibles citoyens.

C’est lors d’une opération le 17 juin dernier que des unités terrestres de l’armée ont accroché ce groupe. En plus de la trentaine de terroristes tués selon l’état major des Armées des engins explosifs ont été récupérés dont six prêts à l’emploi.

Aly Sidibé