Le week-end dernier, l’université Ecosup Alternance a procédé à la graduation de ses promotions 2023-2024/2024-2025. Des promotions baptisées du nom de Feu Bakary Traoré, ancien ministre de l’éducation nationale.

En donnant le nom de cet illustre mathématicien à ses promotions, l’université et son premier responsable, Aboubacar Sidiki Keïta donnent un modèle d’excellence et un repère à ses diplomés prêts à servir.

Dans son discours d’ouverture, le Directeur général de Ecosup Alternance, Aboubacar Sidiki Keïta a rappelé les efforts consentis par le corps enseignant et les étudiants pour arriver à ce résultat. Témoin de la formation de qualité dispensée, il se dit confiant qu’en à la capacité des diplomés de relever les défis du marché de l’emploi. Il n’a pas manqué de leur dire de prendre en exemple le parcours de leur parrain, Feu Bakary Traoré.

Les parents d’élèves, les ambassadeurs de l’université et l’ensemble des partenaires de l’université ont eu droit à des mots de remerciements de sa part.

Les étudiants et leurs parents ont témoigné de la qualité de l’enseignement à Ecosup. Du directeur aux enseignants, ils se sont dits reconnaissants.

Les remises d’attestations aux ambassadeurs de l’université, et les remises de diplômes aux étudiants ont été des temps forts de cette cérémonie riche en sons et en couleurs.

Mohamed Dagnoko

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici